Clément Brossard : « Il y avait quand même pas mal d’âmes en faveur de Bordeaux puisque les bordelais ont largement été applaudis à leur entrée sur le terrain »

Dans l’Intégrale Sport sur RMCClément Brossard, journaliste, s’est exprimé sur le déplacement des Girondins de Bordeaux au Paris FC. Il a évoqué les supporters bordelais venus en nombre.

 

« C’est vrai qu’on sent quand même que c’est un grand nom du football français qui arrivait à Paris au Stade Charléty puisqu’il y avait une affluence assez sympa de 9 000 personnes attendues. 515 bordelais en parcage notamment et on a senti que dans ces 9 000 personnes présentent il y avait quand même pas mal d’âmes en faveur de Bordeaux puisque les bordelais ont largement été applaudis à leur entrée sur le terrain. Il y avait évidemment un enjeu important pour les Girondins de Bordeaux. Je parlais avec Admar Lopes juste avant la rencontre et il me disait ‘Qui pouvait espérer qu’on soit là après six journées de Ligue 2, être tout en haut sachant qu’on avait un effectif avec beaucoup de jeunes qui n’avaient aucune expérience ?’ Il y a des contrats qui ont été homologués et qui devraient faire leurs apparitions la semaine prochaine. »

 

Puis il s’est exprimé sur l’adversaire, le Paris FC :

 

« Onzième avec 7 points, les hommes de Thierry Laurey qui, dans le jeu, sont assez satisfaisants mais peinent à gagner. Une seule victoire sur les 6 premiers matchs de Ligue 1 avec notamment 2 matchs nuls consécutifs sur les deux dernières journées, face à Caen et Amiens. »

 

Retranscription Girondins4Ever