Cyril (Débriefeur Gold FM) : « C’est impressionnant de voir le peuple Girondin autant mobilisé sur cette rencontre »

Dans Les Débriefeurs sur Gold FM, Julien Bée est revenu avec Cyril, sur la belle victoire obtenue par les Girondins de Bordeaux sur la pelouse du Paris FC (1-3).

 

« Mot mon pour décrire ce match c’est ‘plaisir’ parce qu’on a pris beaucoup de plaisir. Concernant le Paris FC, il y a un changement de tactique mais il y a aussi des transferts qui sont incompréhensibles sur les dernières heures du mercato avec le départ de Moustapha Name. On pouvait donc sentir qu’il y avait déjà quelque chose qui clochait chez eux après je ne suis pas un expert du Paris FC donc ça ne me regarde pas. En tout cas très, très heureux d’avoir fait un résultat chez un prétendant à la montée, du moins déclaré en début de saison. C’est un excellent résultat, c’est quelque chose qui doit nous remplir de joie. »

 

Il s’est ensuite exprimé concernant les supporters Girondins qui étaient en nombre pour ce match au Stade Charléty :

 

« C’est impressionnant de voir le peuple Girondin autant mobilisé sur cette rencontre. Cela fait plaisir à voir derrière notre écran. Moi supporter j’aurais aimé être là-bas évidemment mais c’est clair que ça fait plaisir de revoir enfin des supporters fiers et heureux. D’être représenté par une équipe qui a les mêmes valeurs que les supporters, ça s’est entendu, ça s’est vu, quel bonheur. Après le Paris FC c’est le second club parisien, on sait qu’ls sont à la recherche de supporters car c’est un club qui n’a pas une énorme fan-base. Mais quel plaisir de revoir des bordelais aussi fiers et aussi forts vocalement parce que dans le stade on se serait cru à Monaco. »

 

Retranscription Girondins4Ever

 

Le podcast de l’après-match :