Clément Carpentier : “A Laval, c’est tombé du bon côté, et personne ne s’en plaindra… Merci Monsieur l’arbitre”

    Sur France Bleu Gironde, Clément Carpentier est revenu sur la rencontre entre le Stade Lavallois et les Girondins de Bordeaux, et en particulier l’arbitrage d’Alexandre Perreau-Niel.

    « On peut dire merci à Monsieur l’arbitre parce qu’on est honnête (rires). On dit tous merci à Alexandre Perreau-Niel et ses assistants, parce qu’ils ont filé un vrai coup de main, voire un gros coup de main dans cette rencontre. Ils ont tout d’abord refusé le but de l’égalisation mayennaise pour un hors-jeu complétement imaginaire, avant d’oublier tout simplement de siffler un penalty évident pour les lavallois dans le temps additionnel. Bref, on ne sait pas si Monsieur Alexandre Perreau-Niel avait des grands-parents abonnés au Virage Sud, mais on est prêts à lui offrir une petite semaine de vacances sur le Bassin d’Arcachon, ou à lui envoyer une petite caisse de vin de Cheval Blanc ».

    Le capitaine de Girondins, Yoann Barbet, a souhaité rappelé que l’arbitrage n’a pas toujours été en faveur des bordelais.

    « Yoann Barbet a rappelé que la dernière fois, contre Guingamp à domicile, ils s’étaient inclinés sur un but hors-jeu face aux bretons, et qu’Alberth Elis avait également inscrit un but valable face à Niort. On peut aussi repenser à tous les coups de sort de la saison dernière. Bref, ce genre de chose a souvent tendance à s’équilibrer au fil de la saison. Mais en tout cas, à Laval, c’est tombé du bon côté, et personne ne s’en plaindra… Merci Monsieur l’arbitre ».

    Retranscription Girondins4Ever