Aaron Boupendza : « Je pense que les Girondins pourront faire de bonnes choses cette saison et pourquoi pas remonter en Ligue 1 »

Pour Footmercato, l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, Aaron Boupendza, qui évolue à Al-Shabab, a évoqué son avenir.

« Je ne ferme la porte à rien, j’ai eu des contacts notamment en Angleterre, mais pourquoi pas montrer que je peux revenir en Europe et montrer que je peux évoluer dans les plus grands championnats. Il y a des pays que j’aimerais visiter et y évoluer sur le terrain, mais actuellement je me concentre sur Al-Shabab. Je suis sous contrat avec eux et pour l’avenir, cela reste très ouvert. J’ai envie de vouloir montrer mes qualités et ma capacité de m’adapter. Pourquoi pas revenir en France où vit ma famille et j’y reviens. Je suis le championnat français à distance, il m’a permis de découvrir le monde professionnel. Pourquoi pas revenir un jour en Ligue 1 »

Puis il évoqua les Girondins de Bordeaux.

« J’ai toujours des contacts et des amis. Dernièrement j’ai été voir un match au Matmut, je les suis, je regarde leur bon début de saison, c’est un jeune groupe et j’ai toujours eu cet attachement pour les Girondins de Bordeaux. Je pense qu’ils pourront faire de bonnes choses cette saison et pourquoi pas remonter en Ligue 1. Je crois en ce club, cette équipe et ces supporters qui ont toujours été là. C’est une équipe qui est toujours dans mon cœur ».