Christophe Hutteau : “C’est quelqu’un que j’adore Andréa parce que c’est quelqu’un de droit. Les féminines ont ça de différent des garçons : quand elles ont quelque chose à vous dire, elles vous le disent (rires)”

    L’agent de joueurs et de joueuses, Christophe Hutteau, s’est exprimé sur la première joueuse qui a rejoint son agence : la capitaine des Girondins de Bordeaux, Andréa Lardez.

    “Je n’ai pas vocation à m’occuper de beaucoup de joueuses, parce que j’ai beaucoup de joueurs déjà à gérer. Mais ce sont des rencontres. Ce sont des belles rencontres. Andréa est la première, car originaire de Mont-de-Marsan, connaissant également l’un de mes collaborateurs. On a été mis en relation, on s’est rencontrés, on a déjeuné ensemble. Andréa aussi, c’est quelqu’un qui est une grande professionnelle, qui fait un boulot de fou, et qui ne cesse de continuer à progresser d’ailleurs. C’est là où elle est aussi intéressante. Quand je vois ses matches, je m’aperçois qu’elle a encore une marge de progression, et elle ne cesse au fil des semaines et des saisons, de progresser. C’est quelqu’un que j’adore Andréa aussi, parce que c’est quelqu’un de droit. Les féminines ont ça de différent des garçons : quand elles ont quelque chose à vous dire, elles vous le disent (rires). J’apprécie beaucoup Andréa et Delphine. Je me félicite, non pas pour des raisons financières vous l’avez bien compris, de travailler avec elles. Ce sont des rencontres, et j’ai toujours fonctionné comme cela depuis que je suis agent. C’est pour vivre ces moments de complicité. Je ne regrette aucunement d’avoir été, et d’être l’agent de deux féminines. J’ai été très chanceux parce que j’ai rentré deux très belles personnes”.

    Retrouvez l’intégralité de notre interview ICI, sur Girondins4Ever