Christophe Hutteau : “C’est un garçon qui n’a jamais fait de grandes déclarations au sujet des Girondins de Bordeaux, mais qui est très fortement attaché au club”

    Christophe Hutteau, l’agent de joueurs/joueuses, a été questionné sur la façon dont Gaëtan Laborde a vécu la relégation de son club formateur et de cœur, les Girondins de Bordeaux, en Ligue 2 en fin de saison dernière.

    “Alors là, c’est bien que tu me poses la question, parce que c’est un garçon qui n’a jamais fait de grandes déclarations au sujet des Girondins de Bordeaux, mais qui est très fortement attaché au club. Il est très fortement attaché aux éducateurs qui l’ont fait grandir. C’est d’autant plus vrai que régulièrement il me demande d’offrir aux uns et aux autres des maillots. Il est resté en contact avec beaucoup de gens. La saison dernière, il était sur Bordeaux, nous sommes allés au Haillan dire bonjour. Bien sûr que la situation du club l’a touché parce que c’est son club, son club formateur, il ne faut pas l’oublier. S’il est parti, c’est parce qu’il y avait un manque de confiance flagrant. Il a su prouver à tout le monde que c’était une erreur. Et puis, c’est aussi un joueur qui aura aussi permis de faire rentrer quelques millions d’euros l’année dernière dans les caisses des Girondins. Et c’est bien ! Franchement, c’est bien. Il revient régulièrement dans la région parce qu’il a toute sa famille à Mont-de-Marsan, et il vient régulièrement passer des week-ends sur Bordeaux lorsque l’occasion se présente. Gaëtan n’a jamais rien eu contre les Girondins de Bordeaux, et il y a toujours des potes qui travaillent au club”.

    L’intégralité de l’interview ICI, sur Girondins4Ever

    Photo FCGB