Fernando Cavenaghi : « Un autre souvenir, plus intime, est le geste que m’avait fait Laurent Blanc en me faisant rentrer contre Monaco, lors du dernier match de la saison 2008-2009 »

Dans Caviar Magazine, l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, Fernando Cavenaghi, a été invité à s’exprimer sur son plus grand souvenir avec le club au scapulaire.

« Je crois que cela reste le triplé historique. Je me souviens de la fête incroyable que nous avions fait devant cette place des Quinconces remplie. Mais d’une façon générale, jouer dans un Chaban-Delmas rempli à chaque match fait partie de mes plus grands souvenirs. Un autre souvenir, plus intime, est le geste que m’avait fait Laurent Blanc en me faisant rentrer contre Monaco, lors du dernier match de la saison 2008-2009, à domicile, alors qu’il savait que j’étais blessé et que je n’étais même pas à 50 % de mes capacités. Cette blessure a été très difficile à soigner et m’a définitivement empêchée de retrouver mon niveau d’antan. Et cela a été un beau geste parce qu’il reconnaissait tous les efforts que j’avais consentis pour revenir de blessure mais aussi pour me récompenser des buts marqués cette saison-là ».

Le magazine est d’ores et déjà disponible dans les Fnac (ICI), librairies, sur Amazon (ICI) et le site du magazine évidemment (ICI).

OMAR DA FONSECA

On a parlé chant et identité avec le génial commentateur

FERNANDO CAVENAGHI

L’ex-goleador de Bordeaux se confie sur sa nouvelle vie

SONIA BOMPASTOR

État des lieux du football féminin avec l’entraîneuse de l’OL

https://twitter.com/MagazineCaviar/status/1576962781269544962?s=20&t=z7CnPthmLb5v6Y9SeyYssA