Guillaume Pedessac : “Les bordelaises n’étaient pas assez armées pour rivaliser à ce niveau-là”

    Photo Régis HAZENFUS – Photographe

    Sur Canal+Guillaume Pedessac, journaliste et commentateur pour la chaine, s’est exprimé sur la défaite des féminines des Girondins de Bordeaux face à Fleury vendredi soir, en ouverture de la 11ème journée de D1 Arkema.

     « Fleury a gagné sans trembler, tout en maitrise, et remporte un quatrième succès en cinq matches. Elle termine parfaitement cette première partie de saison. Une dynamique idéale. Fleury a fait le boulot, et ce qu’on attendait de cette équipe. Les bordelaises n’étaient pas assez armées pour rivaliser à ce niveau-là. De toute façon, on l’a assez dit, les bordelaises ont réussi leur première partie de saison »

    Jessica Houara-d’Hommeaux s’exprima elle aussi sur ce dernier match de championnat de l’année 2022.

    « On a vu une équipe de Fleury totalement maitriser son match. Elle a eu la possession, elle a été quand même assez efficace devant le but même si elle aurait pu quand même en mettre plus. Elle n’a quasiment pas été inquiétée défensivement. C’est une victoire logique de Fleury face à une équipe de Bordeaux un peu trop inoffensive pour vraiment mettre en danger cette équipe de Fabrice Abriel. Fleury était supérieure sur le papier à cette équipe de Bordeaux. Elle a montré sa supériorité sur ce match-là, dans le jeu »

    Retranscription Girondins4Ever