Candice Rolland : “Qui j’attends le plus lors de cette finale ? Aurélien Tchouaméni”

    (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport)

    Sur La Chaine L’Equipe, Candice Rolland, a été invitée à donner celui qu’elle attend le plus chez les joueurs de l’Equipe de France face à l’Argentine, en finale de la Coupe du Monde. La journaliste et commentatrice attend principalement l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux, Aurélien Tchouaméni.

    « Qui j’attends le plus lors de cette finale ? Aurélien Tchouaméni. Je pense qu’il va être impacté par les deux potentiels plans anti-Messi et anti-Mbappé. S’il y a un plan anti-Messi, il peut y participer un petit peu, mais aussi profiter justement, compenser, essayer d’être sur les lignes de passes pour Alvarez… En tout cas, il y participera. Et le plan anti-Mbappé car il faudra aussi qu’il monte, qu’il prenne les espaces. On a vu ce que ça donnait quand il pouvait frapper face à l’Angleterre, cela peut être intéressant de frapper de loin. Je l’attends aussi face à Paredes. S’il se retrouve face à lui, ce sera un vrai défi physique ».

    Raphaël Sebaoun a lui ajouté que l’ancien bordelais semblait monter en puissance (voir plus bas ses notes dans L’Equipe).

    « En tout cas, il est en train de monter en puissance Aurélien Tchouaméni. Face à l’Angleterre, il avait reçu la note de 6/10 dans le journal L’Equipe. On espère que sa montée en puissance vue face au Maroc va continuer avec le milieu de terrain de l’Equipe de France ».

    Retranscription Girondins4Ever