[J19] Les Tops/Flops de Marc (Débriefeur) : « On l’attendait un peu au tournant, il a été largement au rendez-vous donc pour moi c’est très satisfaisant »

(Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport)

Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Marc a donné ses TOPS et ses FLOPS lors de ce Bordeaux – Amiens, pour le compte de la 19ème journée de Ligue 2 BKT.

FLOPS

Bakwa / Elis / Nsimba / Guion

« Je suis d’accord avec les flops de Charly (Bakwa, Elis, Nsimba) mais je vais rajouter Guion. Je peux aussi mettre la semaine en flop car trois matchs et trois mauvais résultats. »

TOPS

Gregersen / Louis-Jean / Maja

« Je mettrais Gregersen, match après match, je pense que ça fait partie du top 3 des défenseurs centraux de la Ligue 2. Je mets Louis-Jean pour sa combativité. Ce n’était pas un match simple. On l’attendait un peu au tournant, il a été largement au rendez-vous donc pour moi c’est très satisfaisant. Après je vais mettre Maja pour une simple et bonne raison que ça fait 2 matchs où quand il est sur la pelouse il est bon et quand il sort on ne tient plus le ballon devant. Quand ce joueur sort on n’a plus de point de fixation devant, on n’a plus un joueur capable de faire la déviation, de tenir le ballon au bon moment, au bon endroit. J’en ai mare qu’à chaque fin de match, à la 80ème, on est l’idée farfelue de le sortir pour un autre attaquant qui est moins bon, qui tient moins bien les ballons, qui ne prend pas es ballons de la tête et qui n’est pas rapide. »

Retranscription Girondins4Ever

Le podcast de l’après-match :

Forever (foreverlaradio.fr)