David Guion évoque les situations de Dilane Bakwa et Alberth Elis !

    Avant la rencontre entre le Dijon FCO et les Girondins de Bordeaux, David Guion, l’entraîneur bordelais, s’est exprimé au micro de BeIn SportsIl a évoqué le mercato bordelais et notamment les cas d’Alberth Elis et de Dilane Bakwa. Comme il l’avait expliqué en conférence de presse, le coach bordelais ne se plaint pas d’être “attaqué” par d’autres clubs pour ses jeunes joueurs.

    L’on comprend ainsi que Dilane Bakwa et les jeunes vont rester jusqu’à la fin de la saison au moins. Ce ne sera pas le cas pour Alberth Elis qui, même si son transfert à Los Angeles a été avorté, est toujours en instance de départ.

    “On a des jeunes évidemment, qui sont courtisés parce que ce sont des bons joueurs. Il ont fait voir de bonnes choses maintenant ce sont des garçons aussi qui débutent. Ce sont des garçons qui ont envie de rester avec nous donc ils resteront avec nous jusqu’à la fin de la saison parce qu’ils ont de belles choses encore à vivre avec les Girondins. Quant à Alberth Elis, j’ai décidé en effet de le laisser à Bordeaux. Comme il est en instance de départ je pense que c’était mieux pour lui de pouvoir régler ce problème.”

    Retranscription Girondins4Ever