Junior Mwanga : “Le groupe n’est pas touché”

    En conférence de presse, Junior Mwanga est rapidement revenu sur la défaite des Girondins de Bordeaux à domicile face au Havre.

    « On essaye de passer vite à autre chose. On a la chance d’enchainer vite et de passer à autre chose par rapport au match de mardi. Non, le groupe n’est pas touché, on a un groupe soudé, solidaire. On sait qu’il reste beaucoup de matches. Il y a une déception, certes, mais bon, il faut vite se relever et continuer. Aujourd’hui, il y a du monde qui revient, qui recolle, et il faut vite reprendre cette deuxième place ».

    Il faudra cependant réussir à faire de bons résultats car les poursuivant nous rattrapent, voire nous dépasse pour Sochaux.

    « Il ne va pas falloir trainer, oui. Il va falloir créer une série de victoires pour engranger de la confiance. Mais bon, on reste focalisés sur nous-mêmes, et on sait que si on fait le boulot, il n’y aura pas de souci. Il faut s’appuyer sur le contenu face au Havre, puis regarder ce qui est moins bon pour corriger. Mais aussi garder le positif. On sait que depuis deux matches, on fait beaucoup de progrès sur notre bloc, on avance beaucoup sur l’adversaire, on met beaucoup de pression. Il faut garder ça et continuer sur le match qui arrive, contre Pau ».

    Retranscription Girondins4Ever