Admar Lopes : “Toujours donner la priorité les solutions à l’intérieur du club avant de recruter”

    Sur France Bleu Gironde, Admar Lopes a dit comprendre les exigences de la part des supporters et des observateurs envers les Girondins de Bordeaux. “Je comprends que l’exigence est énorme à Bordeaux mais faut pas oublier d’où on vient, comment on a vécu l’été dernier. Aujourd’hui, on a besoin de tout le monde. Le public est formidable, ils étaient encore 350 là. Les supporters nous aident vraiment beaucoup mais si on veut atteindre les objectifs, il faut vraiment que tout le monde soit ensemble”. 

    Puis le directeur sportif du FCGB évoqua la prolongation de Junior Mwanga jusqu’en juin 2027, qui est quelque chose d’important. “Oui, bien sûr. Le projet du club est très clair, on veut valoriser nos jeunes. Toujours donner la priorité les solutions à l’intérieur du club avant de recruter. Je suis très content de sa prolongation et aussi de celle de Malcom Bokele ou des autres jeunes. C’est important pour l’identité du club”.

    Plus tôt la semaine dernière, dans Sud Ouest, David Guion s’était lui aussi félicité des prolongations de Junior Mwanga et Malcom Bokélé. “Je suis vraiment satisfait car ça correspond parfaitement au projet du club. On en est à la 12e prolongation depuis le début de la saison. On sent qu’il y a une vraie cohérence entre le projet technique et ce vers quoi on veut tendre avec tous ces joueurs”.