Maison au Cap Ferret, famille à Bordeaux, Vital Nsimba… Laurent Batlles répond à ces questions

    ASSE

    Sur beIN Sports, l’entraineur des Verts, et ancien milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Laurent Batlles, s’est exprimé sur plusieurs questions sur le club au scapulaire ou la région. Des propos tenus avant la rencontre.

    Bordeaux, une ville importante pour lui

    « Ça a été des grands moments ici à Bordeaux (sourire). Je suis un peu malgré tout un régional, puisque j’ai aussi une maison au Cap Ferret. Je ne suis pas loin. J’y viens régulièrement et j’ai ma famille aussi ici… Je suis très heureux de revenir dans un stade que malgré tout je n’ai pas connu en tant que joueurs, mais c’est un très beau stade ».

    Bordeaux n’avait pas la même équipe qu’à l’aller

    « C’est une équipe qui a un entraineur qui prend des bonnes décisions car à la mi-temps du match, il a pris une très bonne décision à Amiens, notamment pour son système qu’il a changé. Ils ont des joueurs très performants, à la fois athlétiquement et techniquement, notamment devant. C’est une équipe qui est très costaude aujourd’hui, et qui n’est pas là par hasard ».

    Vital Nsimba

    « Vital, c’est quelqu’un qu’on connait très bien, que j’ai beaucoup côtoyé, c’est un très bon joueur. Ce qui est sûr, c’est que c’est un joueur très influent de ce club, qui a toujours été influent dans tous les clubs où il est passé. Il a une très bonne passe, et notamment sur le match d’Amiens il a été très performant dans le couloir ».

    Retranscription Girondins4Ever