Olivier Guégan : “Il ne faut pas oublier qu’on a joué lundi à 20h45 à Caen. On est rentré à 4h du matin, on a eu trois jours de récupération en moins que Bordeaux qui a joué samedi à 15h”

    A la fin de la rencontre entre le FC Sochaux-Montbéliard et les Girondins de Bordeaux, match comptant pour la 27ème journée de Ligue 2 BKT 2022-2023, Olivier Guégan, l’entraîneur sochalien, s’est exprimé au micro de BeIN Sports.

    “S’il y avait la place pour faire mieux ? Evidemment, après il ne faut pas oublier qu’on a joué lundi à 20h45 à Caen. On est rentré à 4h du matin, on a eu trois jours de récupération en moins que Bordeaux qui a joué samedi à 15h. Je pense sincèrement que ça nous a impacté sur l’aspect technique, où j’ai trouvé qu’on a manqué énormément de justesse. On n’a pas réussi à mettre en place notre jeu pour aller déséquilibrer cet adversaire, ces dernières lignes, leur mettre aussi de l’impact un peu plus haut pour aller les chasser. Ce n’est qu’un point, on va le prendre. Il reste onze bagarres et il faudra compter sur nous mais je pense que l’aspect technique a été un facteur important ce soir. Les équipes nous prennent au sérieux et quand ils viennent chez nous, ils viennent avec l’envie de bien défendre, d’être assez regroupé, de réduire beaucoup d’espaces. Et nous, quand on est dans un bon jour on est capables de déséquilibrer n’importe qui, mais quand on est moins bien sur l’aspect technique, c’est un peu plus compliqué. Il reste 11 matchs où il y aura encore beaucoup de mouvements et ça va encore continuer à appuyer. Ces matchs là il faut les gagner, mais quand on est pas capables de les gagner, il faut aussi savoir se contenter de ce point. Je suis frustré sur notre contenu de match, où on est capables de faire beaucoup, beaucoup mieux.”

    Retranscription Girondins4Ever