Abdoulaye Ndiaye : “Il attendait la faute. Il n’y a pas faute pour moi, une petite charge mais il n’y avait pas faute”

    A la mi-temps de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et le Sporting Club de Bastia, Abdoulaye Ndiaye, joueur bastiais, s’est exprimé au micro de BeIn Sports.

    “C’est normal, quand tu fais cette faute qui amène le but, tu es un peu frustré… Mais il reste 45 minutes à jouer, on ne va pas lâcher. Je pense qu’on a fait une bonne première période, on va juste essayer d’augmenter l’intensité et aller chercher l’égalisation. Sur la faute ? Il m’attendait je pense. Il attendait la faute. Il n’y a pas faute pour moi, une petite charge mais il n’y avait pas faute.”

    Puis c’est Junior Mwanga, milieu bordelais, qui est venu s’exprimer à son tour au micro :

    “C’est un match très fermé, il n’y a pas beaucoup d’espaces, beaucoup de duels, le ballon n’est pas beaucoup posé au sol. Cette ouverture du score nous fait du bien à la mi-temps et pour repartir dans cette deuxième mi-temps. Comment les empêcher de revenir ? Rester solides comme on le fait depuis un moment, ne pas encaisser de but et on va gagner ce match.”

    Les Girondins de Bordeaux vont devoir garder la concentration et le sérieux pour prendre trois points essentiels pour la course à la montée en Ligue 1.

    Retranscription Girondins4Ever