[N3] La réserve s’incline à domicile avec plusieurs pros et file droit vers le championnat de Régional 1 à une journée de la fin…

    Régis HAZENFUS – Photographe

    L’équipe réserve évoluant en National 3 disputait ce jour la 25ème et avant-dernière journée de championnat. Elle recevait sur son terrain de l’équipe de l’Aviron Bayonnais, juste devant au coup d’envoi.

    Pour cette rencontre, Romain Ferrier disposait de plusieurs joueurs professionnels n’ayant pas joué en Ligue 2, ne refaisons pas la terrible erreur qui nous a coûté 4 points…, Il y avait donc Johaneko Louis-Jean mais aussi Davy Rouyard, Tijany Atallah, Emeric Depussay, Jacques Ekomié, Logan Delaurier-Chaubet et Marvin De Lima.

    Photo Régis HAZENFUS – Photographe

    Le onze de départ : Rouyard – Louis-Jean, Mouanga, Biumla, Ekomié – Depussay, Atallah – Delaurier-Chaubet, Essiena, De Lima – Tebili

    Sur le banc : Bahoya (g), Sadala Alain, Younousse, Vétro, Rocrou

    Concernant le match, c’est une équipe encore une fois bien remaniée qui affronte l’Aviron Bayonnais dans un match crucial pour le maintien en National 3. Malheureusement les bordelais vont encaisser un but en première période sur une frappe croisée qui termine dans le petit filet.  Davy Rouyard n’a rien pu faire et avait même retardé l’échéance grâce à deux parades auparavant.

    Il ne se passera rien de spécial en seconde période et les joueurs de Romain Ferrier restent relégables à une journée de la fin. La réserve de Niort ayant gagné, la relégation en Régional 1 est donc officielle…

    Dernière journée le Samedi 3 Juin à 18H00, et un déplacement chez la réserve des Chamois Niortais.

    Régis Hazenfus – Photographe