Antoine Leautey : “Sur le terrain, je me suis dit que je ne voyais pas comment ils allaient marquer, honnêtement, et qu’on pouvait même les tuer”

    (Photo by Christophe Saidi/FEP/Icon Sport)

    Sur France Bleu Picardie, l’attaquant de l’Amiens SC, Antoine Leautey, est revenu sur la défaite de samedi de son équipe face aux Girondins de Bordeaux, comptant pour la 4ème journée de Ligue 2.

    « Franchement, sur le terrain, je me suis dit que je ne voyais pas comment ils allaient marquer, honnêtement… Franchement, je me disais même qu’on pouvait vraiment, si on jouait mieux certains coups, les tuer… A partir du moment où ils ont marqué… Je pense qu’on a pris ce deuxième but trop tôt. A la rigueur, si on n’avait pas pris ce second but aussi tôt, je pense que ça aurait été un peu différent, mais bon… Ils jouent bien, ils jouent bien… Je pense qu’ils ont une belle maitrise de jeu, mais après ils ne se procurent pas trop d’occasions. Au final, je pense que ça épuise l’adversaire. A partir du moment où ils marquent un but, pour leur prendre le ballon c’est un peu plus difficile […] Oui, physiquement on a plongé, c’était dur, avec le terrain aussi… C’était un peu bizarre mais bon, ce n’est pas une excuse. Mais physiquement, c’était un peu dur. C’est une fin de série, il faut continuer, il ne faut pas tout jeter. On jouait Bordeaux, ce n’est pas n’importe quoi. Mais bon, il faut continuer ».

    Retranscription Girondins4Ever