[N3] La réserve s’incline au Pau FC malgré une supériorité numérique et le but d’un joueur professionnel

    Régis HAZENFUS – Photographe

    L’équipe réserve évoluant en National 3 disputait ce jour la 2ème journée de championnat. Elle se déplaçait sur le terrain de l’équipe réserve du Pau FC pour un derby de la Nouvelle-Aquitaine. Après la victoire 2 buts à 1 face aux Genêts d’Anglet, l’équipe devait confirmer chez des palois défaits 2-0 à Colomiers.

    Pour cette rencontre, Erwan Lannuzel disposait de plusieurs joueurs professionnels comme Lucas Rocrou, Tijany Atallah, Marvin De Lima ou encore David Tebili.

    Le onze de départ : Bedfian – Sadala Alain, Atallah, Grillot, Younousse – Marques (80′ Keita), Makagni – Essiena (61′ Grothe), Ramon (80′ Diallo), De Lima (75′ Rocrou) – Tebili

    Sur le banc : Bahoya (g), Grothe, Keita, Rocrou, Diallo

    Concernant le match, ce sont les Girondins qui vont ouvrir le score juste avant la pause, par l’intermédiaire de Marvin De Lima (42ème 1-0). Au retour des vestiaires les palois vont perdre Léo Lemoine sur carton rouge. On pensait alors que la tâche serait un peu plus simple pour les joueurs d’Erwan Lannuzel mais à la 57ème c’est Pape Djitté qui égalisera pour Pau (1-1). Les entrées d’Enzo Grothe et de Lucas Rocrou pour apporter du poids devant  ne vont pas changer la donne. Ce sont même les locaux qui vont inscrire un second but grâce à Alexandre Fernandes, encore bordelais la saison dernière…

    Bordeaux ne reviendra pas dans la partie et réalise là une bien mauvaise opération en supériorité numérique pendant une mi-temps.

    Prochain match le Dimanche 10 Septembre à 15H00 et la réception de Blagnac.