Benoît Trémoulinas : “Je me souviens que lorsque tu étais au centre de formation et que tu venais t’entraîner avec nous, tu prenais de temps en temps des attentats d’Henrique”

    Dans L’Equipe de Greg, Benoît Trémoulinas, consultant et ancien joueur des Girondins de Bordeaux, s’est exprimé sur son ancien coéquipier aux Girondins, Gaëtan Laborde, qui était invité.

    Je suis très heureux pour toi, de ta progression au niveau de tes performances parce que c’est vrai que lorsque tu étais aux Girondins, un peu comme moi tu n’étais pas forcément prédestiné à sortir très rapidement dans le monde pro. Je me souviens que lorsque tu étais au centre de formation et que tu venais t’entraîner avec nous, tu prenais de temps en temps des attentats d’Henrique et tu étais toujours le joueur qui se relevait et qui repartait au combat.”

    Il a d’ailleurs tenu à rappeler le joueur qu’il était à Bordeaux :

    “Il faut le souligner car c’était toujours un joueur qui se relevait et qui repartait au combat sans broncher. Aujourd’hui c’est un modèle pour tous les jeunes joueurs, de travail, de persévérance et aujourd’hui, tout ce qu’il fait, il se le doit à lui. Il s’est adapté à un changement de poste aussi.”

    Puis il a évoqué avec Gaëtan, son changement de poste sur le terrain :

    “On peut dire que ton poste de prédilection c’était d’être numéro 9 et on voit qu’à Nice tu joues plus sur le côté.” 

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever