Joseph Lopy : “Je n’avais plus qu’à la pousser dans le but dons c’était plutôt facile (sourire)”

    A la mi-temps de la rencontre entre le SCO d’Angers et les Girondins de Bordeaux, Pedro Diaz, milieu de terrain bordelais, s’est exprimé au micro de Prime Video :

    “Les erreurs font partie du jeu mais il faut se concentrer et être capable de rebondir. Ce qu’il faut changer en seconde période ? Il faut revenir avec de meilleures intentions. On s’est procuré des occasions en fin de première période. Il faut se procurer de nouvelles occasions.”

    Puis ce fut au tour de Joseph Lopy, milieu angevin et buteur, de prendre la parole :

    “Sur mon but particulier ? C’est une équipe qui aime ressortir de derrière, surtout quand les centraux sont écartés et qu’ils touchent le gardien. La plupart du temps ils touchent le milieu pour changer de côté. Ils l’ont fait au moins dix fois, c’est passé, et la seule fois où ils n’ont pas été en danger, on a été là pour marquer ce premier but. Son mon geste est instinctif ? Ouais non, je regarde d’abord. Sur ce milieu de terrain, je regarde s’il y a un mec de placé et je vois que le gardien est loin. Je n’avais plus qu’à la pousser dans le but dons c’était plutôt facile (sourire).”

    Retranscription Girondins4Ever