Arnaud De Carli : “Les joueurs y croient, le coach y croit et je pense qu’il faut faire l’union sacrée aujourd’hui autour de l’équipe, pour arriver à cet objectif”

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Arnaud De Carli, vice président du Club Scapulaire et membre du Comité 1881, s’est exprimé suite à la victoire des Girondins de Bordeaux face à Grenoble (1-0).

    Si on peut encore croire au top 5 et regarder devant ? Il ne faut pas oublier, et de temps en temps, regarder dans le rétroviseur parce que ça nous pend aussi au nez. Cela reprend des points derrière, ça ne lâche pas. Après, le côté positif c’est qu’à part Saint-Etienne je crois, on joue contre tous nos concurrents directs qui sont entre nous et la cinquième place. Donc on peut leur prendre des points directement, ça c’est un point positif. Puis il y en a quelques uns qui ont laissé des plumes sur les derniers matchs et on les joue directement. Entre Amiens et Guingamp qui ne sont pas au top de leur forme… Oui, oui, on y croit. En tout cas les joueurs y croient, le coach y croit et je pense qu’il faut faire l’union sacrée aujourd’hui autour de l’équipe, pour arriver à cet objectif. […] Il reste quatorze matchs, sept à domicile et sept à l’extérieur. C’est à l’extérieur qu’il va falloir… Parce qu’à domicile on est mieux, on est dans une bonne dynamique. Il peut toujours y avoir un problème et une erreur de parcours, mais disons que c’est à l’extérieur que ça va se jouer.”  

    Retranscription Girondins4Ever

    Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.