Alberth Elis est retourné à son domicile, avec la possibilité de faire de la marche rapide et du vélo

    Screen Florian Sabathier

    C’est le dernier, il y a quelques jours, qui donnait des nouvelles d’Alberth Elis. Clément Michelin, sans en dire plus, avait eu des mots rassurants, pour ne pas dire très optimistes. Surement que le latéral droit bordelais savait ce qui allait se passer dans les jours après sa prise de parole.

    “Il y a eu des images très choquantes mais on a été très vite rassurés. Il a été très vite, très bien pris en main. Là, il y a une évolution de fou. Il est vraiment en train de très bien récupérer donc ça fait du bien. C’est un moment qui a ressoudé l’équipe. Ce sont des moments très forts et on va aussi essayer de se battre jusqu’à la fin de saison pour lui”. 

    En effet, selon France Bleu Gironde, les nouvelles continuent d’être bonnes pour l’international hondurien. Après une période de rééducation de quelques semaines dans une clinique privée et spécialisée, Alberth Elis a franchi une nouvelle étape importante, puisqu’il est rentré chez lui, à son domicile bordelais (même s’il aura toujours des séances en clinique).

    “Il n’a toujours aucune séquelle importante au niveau neurologique mais il faudra être patient pour être définitif sur ce point”. (France Bleu Gironde)

    Puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule – enfin, chez nous, avouez que c’est tout de même rare, alors on en profite – France Bleu nous rapporte qu’il reprend une activité physique avec la possibilité et la capacité de faire de la marche rapide ou du vélo. S’il est encore beaucoup trop tôt pour dire s’il pourra rejouer un jour au football, l’on peut tout de même se dire que ces signaux sont positifs.