Quentin Daubin : “On est tombé face à une bonne équipe, qui a eu la possession, mais on a eu les situations pour marquer”

    Stade Malherbe Caen

    Dans Ouest-France, le milieu de terrain du Stade Malherbe Caen, Quentin Daubin, est revenu sur la défaite de son équipe face aux Girondins de Bordeaux.

    « C’est rageant. On est tombé face à une bonne équipe, qui a eu la possession, mais on a eu les situations pour marquer. C’est ce qui est frustrant, on mérite au moins le match nul. Il nous a manqué de l’efficacité mais on va continuer de travailler, s’appuyer sur les bonnes choses du soir et travailler sur nos défauts. On doit réussir à conserver plus le ballon, pour faire travailler les adversaires dans son camp. Il faut aussi qu’on arrive à être plus juste devant. Il reste sept matches, on est encore dans le coup, on ne va rien lâcher. Il ne faut pas commencer à douter. »

    Sur Actu, SportACaen, Valentin Henry, a regretté lui aussi la mauvaise opération comptable dans la course aux cinq premières places.

    « On est quand même dans la course pour jouer la cinquième place. Il y a de cela douze ou treize journées, on nous voyait descendre. La bascule, on l’a quand même faite. On se donne le droit de pouvoir repasser cinquième en battant Rodez samedi. On n’est pas décroché, ça va être serré. On n’a pas fait une bonne opération [samedi] soir. Tous les points comptent et on s’en fout un peu de savoir si on a fait un bon match ou pas. Ce sont les points qui comptent. Le match contre Rodez sera un match couperet. S’ils partent à cinq points de nous, ce sera difficile de revenir. »

    Stade Malherbe Caen