Corentin Meynier : “C’était un super match de foot, une belle affiche qui a tenu toutes ses promesses”

    Sur Prime Video, le journaliste et commentateur pour la chaine, Corentin Meynier, est revenu sur le match qu’il a commentait entre Caen et les Girondins de Bordeaux.

    « Cela allait un but à l’autre dans un début de match passionnant. C’était un super match de foot, une belle affiche qui a tenu toutes ses promesses, avec plein d’occasions, plein de jeu, et un stade plein… On a adoré. On a eu un très bon match de Ligue 2 avec deux bonnes équipes. C’était un match très ouvert, même si Bordeaux a essayé en seconde période de casser un peu le rythme de ce match, voyant Caen monter en température. C’était un des très bons matches bordelais depuis le début de saison. Les Girondins ont été complets et conquérants, alors que parfois ils ont quelques passages à vide ».

    Puis il évoqua le seul et unique but du match.

    « Zuriko Davitashvili a le mérite de croire à ce ballon… Derrière, il est très intelligent et attend que Pedro Diaz se libère, pour venir ajuster Mandrea. Oui, Pedro Diaz est le buteur, mais Zuriko Davitashvili a été merveilleux sur le but »

    Enfin, il commenta les propos du capitaine caennais Romain Thomas, en fin de match.

    « La VAR, ce sera pour l’année prochaine en Ligue 2. Jacques Ekomié aurait peut-être pu prendre un carton rouge au bout de 30 secondes, mais ça n’a pas été le cas. Au final, c’est lui qui a distillé ce ballon que Davitashvili a récupéré sur le seul et unique but du match ».

    Retranscription Girondins4Ever