[J31] La nouvelle très belle performance de Pedro Diaz face à Caen, par les stats

    Il fut le seul et unique buteur du match entre Caen et les Girondins de Bordeaux et, par conséquent, l’homme du match quelque part. Seulement, sa rencontre ne se limite pas à son but inscrit en première période, loin de là.

    L’attaque

    Auteur du seul but du match, il ne tira qu’une seule fois, pour 100% de réussite. Il toucha deux ballons dans la surface adverse, dont 1 évidemment sur ce but bordelais.

    Les passes

    Le milieu de terrain espagnol est le 7ème joueur à avoir touché le plus le ballon, au nombre de 66 touches de balle. Il termine la rencontre aussi avec un très bon pourcentage de réussite dans ses passes (88%), puisqu’il sort avec 44 passes réussies sur 50. Il est aussi le joueur, avec Valentin Henry, qui fit le plus de passes dans le dernier tiers, au nombre de 7. Dans le domaine des centres, il termine le match avec un 2/10 (20% de réussite) mais en revanche un 85% en ce qui concerne les passes longues précises (11/13). Enfin, il tira 1 corner.

    La défense

    Il est le joueur qui fut le plus concerné par des actions défensives lors de ce match, avec un total de 12. Il réussit aussi 3 tacles sur 6 tentés (50%). N’oublions pas ses 3 interceptions (meilleur total du match), comme ses 8 récupérations (meilleur total du match aussi). Enfin, il fit 1 dégagement (de la tête) et se fit dribbler 2 fois.

    Les duels

    Il est le 4ème joueur du match, avec Zuriko Davitashvili, à avoir remporté le plus de duels (au nombre de 8). Il en perdit en revanche 4. Dans le détail, il gagna 7 duels au sol sur 11 (64%) et 1/1 dans les airs (100%). Enfin, il subit 1 faute et en commit 2.