Karel Weic : “C’est intéressant de vouloir provoquer cet électrochoc et d’essayer de faire des changements, mais attention tout de même…”

    (Photo by Loic Cousin/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    Karel Weic, rédacteur pour MaLigue2, s’est exprimé sur la dernière sortie d’Albert Riera devant la presse. L’entraîneur bordelais a laissé entendre qu’il pouvait faire de nombreux changements lors du déplacement à Saint-Etienne, et ce n’est pas forcément l’avis du journaliste.

    Je ne sais pas. Je ne sais pas si c’est un coup de bluff et si c’est pour effectivement mettre la pression sur ses cadres. Le fait est, c’est que le prochain match c’est un déplacement à Geoffroy Guichard donc j’ai du mal à voir de très jeunes joueurs rentrer dans le onze. Maintenant, c’est quelque chose qu’il pourrait faire en se disant que dans tous les cas ça va être un déplacement compliqué. Le soucis, c’est que c’est aussi un match qui va être un tournant parce que dans l’éventualité où tu perds ce match, Troyes qui est le premier relégable à la possibilité de revenir à trois points de Bordeaux. C’est intéressant de vouloir provoquer cet électrochoc et d’essayer de faire des changements, mais attention tout de même parce qu’on rentre dans une période charnière et il ne faut pas non plus tout changer je pense. C’est peut être aussi un état d’esprit global qu’il faut essayer d’insuffler.

    France Bleu

    Retranscription Girondins4Ever