Pedro Diaz : “Lundi, il est revenu avec le même sourire, la même énergie. On le reconnait tous comme notre capitaine”

    Photo District de la Gironde

    Après Albert Riera, le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Pedro Diaz, est passé en conférence de presse d’avant match. Il est notamment revenu sur la défaite face à Bastia, difficile à digérer au niveau du résultat.

    « C’était compliqué et très difficile au début du match, car on a pris ces trois buts, mais malgré ça je suis très content de ce match. Je garde toujours cette idée en tête de corriger ce qu’on a fait. Mais je suis très content de ce qu’on a fait face à Bastia dans le jeu ».

    Yoann Barbet est sorti à la mi-temps du match. Comment est-il aujourd’hui ?

    « Yoann est le capitaine de l’équipe, c’est un leader à l’intérieur de l’équipe et à l’extérieur. Il y a eu un changement à la mi-temps, et lors du premier entrainement lundi, il est revenu avec le même sourire, la même énergie. On le reconnait tous comme notre capitaine. Nous avons les mêmes attentes que lui, et pour nous cela reste un exemple ».

    Puis, il se projeta sur le match de samedi face à Saint-Etienne.

    « C’est une équipe d’un haut niveau, ce sera un grand défi. C’est un match important pour nous. Nous devons aller avec la même idée que celle avec laquelle on s’entraine, et corriger ce qu’on a mal fait lors du dernier match, en étant aussi attentifs aux petit détails ».

    Retranscription Girondins4Ever