Julien Cazarre : “On n’a pas le droit aux animaux dans les cirques. Mais qu’il y aille lui ! On lui file un ballon… Il sait très bien jongler. Il remplace les tigres et les pandas”

    Julien Cazarre, sur GirondinsAnalyse, a été invité à donner son avis sur la signature d’Hatem Ben Arfa aux Girondins de Bordeaux, lui qui l’a notamment suivi et connu quand il jouait au Paris Saint-Germain.

    « Je trouve ça extrêmement prétentieux de penser que tous les gens sont complètement débiles, n’aient jamais réussi ne serait-ce qu’à faire en sorte qu’il soit cohérent et qu’il ne pisse pas sur le club… Mais toi, tu vas y arriver ! Le mec, à chaque fois ça se passe bien trois semaines, au mieux un mois, et quand ça se passe six mois, derrière il pisse sur le club… Il faut arrêter. ‘Oh mais il est gentil Hatem’. Non. Au niveau de salaire et d’implication qu’il a… Le mec arrive au PSG, c’est la chance de sa vie, il pèse 300kg. Ce n’est pas possible. Par exemple, on n’a pas le droit aux animaux dans les cirques. Mais qu’il y aille lui ! On lui file un ballon… Il sait très bien jongler. Il remplace les tigres et les pandas. Tu mets des plots, il met un ballon, il dribble, il jongle et voilà […] Les propos de Jean-Louis Gasset ? Ça dépend ce que t’appelles génie… Est-ce que tu veux un mec qui va te faire vibrer deux-trois fois dans la saison, puis tu finiras neuvième, très bien. Ou soit tu te dis que tu vas plutôt créer un collectif, une équipe, et essayer d’avoir un autre objectif que ça… C’est une question de choix. Personnellement, je n’en voudrais pas, merci, je vous le laisse ! ».