Corentin Martins : “Les Girondins sont en train de progresser dans leur jeu collectif, donc on pourra avoir un beau match de football”

Corentin Martins a donné son ressenti sur la prochaine rencontre des Girondins de Bordeaux face au Stade Brestois, son club formateur.

“J’ai vu quelques matches de Brest cette saison et ce qui en sort c’est qu’ils pratiquent vraiment un football plaisant, avec beaucoup de mouvement et de technique. Ils ont du jeu sur les côtés que ce soit par les latéraux ou les excentrés. Il y a beaucoup de variété dans leur jeu et c’est plutôt plaisant à voir à la télé. Là, ils ont en train de confirmer leur bon début de saison même si au début, ils avaient du mal à concrétiser leur beau jeu. Là, ça a l’air de passer. Et les Girondins, de leur côté, sont en train de progresser dans leur jeu collectif, donc on pourra avoir un beau match de football […] Avec les tribunes vides, c’est encore plus difficile ce type de match. Je trouve que Brest et les Girondins se ressemblent un petit peu dans leur jeu. Ils sont capables de créer du jeu et des occasions. Brest a l’air d’être aussi efficace à l’extérieur. Ca va être un match assez serré je pense”.

Retrouvez l’intégralité de l’interview de Corentin Martins ICI, sur Girondins4Ever