Marvin Esor : “Je lui tire un grand coup de chapeau. A cet âge-là, je pense qu’il avait autre chose à faire que de venir se casser la tête à faire ce qu’il a fait””

    Marvin Esor est revenu sur le départ du club de celui qu’il a connu aux Girondins lorsqu’il était joueur au centre de formation, Jean-Louis Gasset.

    “Jean-Louis, je l’ai côtoyé sur mes dernières années aux Girondins, avec les pros. Sa saison est un peu à l’image du contexte, le pauvre. C’est une très bonne personne. Il ne pensait pas retrouver le club dans un tel état. A partir de là, ça résume aussi le football. Une seule personne ne fait pas tout, on le voit dans plusieurs clubs. Il a réussi quand même à faire naviguer le bateau, avec un fossé de générations extraordinaire. Et ça, ce n’est pas facile, cela demande beaucoup d’énergie de manager un groupe. Mais là, je ne dirais pas qu’il manageait un club, mais toute une section sénior avec tous ses déboires. Je lui tire un grand coup de chapeau. A cet âge-là, je pense qu’il avait autre chose à faire que de venir se casser la tête à faire ce qu’il a fait”

    Retrouvez l’interview complète de Marvin Esor ICI, sur Girondins4Ever