Direction la Suisse pour Mehdi Zerkane ?

    Faisant partie des indésirables et écarté en plus du groupe professionnel pour une question de “comportement”, Mehdi Zerkane pourrait trouver un nouveau point de chute dans les derniers jours du mercato. Le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, un temps convoité par Lorient, pourrait trouver une porte de sortie… en Suisse.

    Le Football Club des Girondins de Bordeaux a en effet accepté une proposition de prêt de six mois de la part de Lausanne Sport. Ce prêt serait assorti d’une option d’achat. Ce serait désormais au joueur de choisir s’il souhaite oui ou non rejoindre ce club.

    Selon L’Equipe, qui a les mêmes informations, le SCO d’Angers se montrerait également intéressé.

    L’option de Lausanne Sport parait crédible car depuis son départ des Girondins de Bordeaux, Souleymane Cissé est l’un des dirigeants du sportif dans ce club (directeur sportif depuis juin 2020), en étroite collaboration avec l’OGC Nice. Il est bon de rappeler que c’est Souleymane Cissé qui avait fait venir Mehdi Zerkane en Gironde, lui qui avait été mis à la cave par l’AS Monaco.

    Au FCGB, Mehdi Zerkane a été accusé, selon les bruits de couloir, d’avoir assuré qu’il était positif au Covid lors des matches de Coupe de France face à Brest et les Jumeaux de M’Zouazia, pour ne pas jouer. Accusations que l’international algérien avait tout simplement nié en bloc.