Patrice Lair attend des garanties avant de continuer aux Girondins

    Régis HAZENFUS – Photographe

    L’entraineur des féminines des Girondins de Bordeaux, Patrice Lair, avait confié en fin de saison s’être mis d’accord avec Gérard Lopez pour continuer l’aventure bordelaise, lui qui arrivait en fin de contrat. « On a un accord avec le Président Lopez, cela fait déjà un certain temps qu’on a discuté, depuis déjà Noël. Avec James Stevens, ça se passe bien. Aujourd’hui, je pense qu’il nous faut quelques joueuses pour encadrer ces jeunes filles, et la saison se passera ensuite le mieux possible. Il faut rester positif. Mais naturellement, que si l’équipe Une des garçons monte en Ligue 1, cela favorisera beaucoup de choses. Il faut que ce soit au féminin ou au masculin, que les Girondins de Bordeaux soient au plus haut niveau ».

    Cet accord serait-il remis en question ?

    Selon L’Equipe, Patrice Lair ne serait pas encore sûr de continuer l’aventure en Gironde. Alors que le club lui a proposé une prolongation de deux saisons, le principal intéressé ne l’a pas encore acceptée. Il serait en désaccord avec les conditions proposées par la direction des Girondins. Ces conditions seraient notamment des garanties sportives pour continuer l’aventure.

    “La reprise de l’entraînement des féminines est fixée au lundi 24 juillet et le club compte sur sa prolongation pour continuer à maintenir l’équipe dans l’élite, autour d’un projet basé sur les jeunes”. (L’Equipe)