[Joueurs prêtés] Johaneko tient en échec le FC Barcelone, Logan une nouvelle fois passeur

    Le club des Girondins de Bordeaux a envoyé plusieurs joueurs en prêt cette saison, soit pour s’aguerrir, soit pour engranger du temps de jeu, voire même les deux. Depuis ce dernier mercato estival ils sont quatre à être partis loin de nos bases pour cet exercice 2023/2024.

    Tom Lacoux (Famalicao)

    Tom Lacoux et Famalicao, 8ème du championnat, se déplaçaient sur la pelouse de Portimonense (10ème). En l’absence de Zaydou Youssouf, expulsé au dernier match, Tom n’était malgré tout, pas titulaire. Il est rentré à la 85ème minutes pour remplacer le capitaine Assunçao, qui avait un jaune. Au final son équipe rapporte le point du nul (1-1).

    Tom Lacoux cumule toujours 8 matchs et 309 minutes de jeu pour un carton jaune.

    Johaneko Louis-Jean (Lugo)

    Le CD Lugo (6ème) recevait tout simplement la réserve du FC Barcelone, cinquième du classement, pour un match de haut de tableau. Il n’y a pas eu de vainqueur dans ce match, ni même de buts. Johaneko est bien de retour et a pu disputer l’intégralité de la rencontre.

    Johaneko cumule 12 matchs et 924 minutes de jeu et deux cartons jaunes.

    Lenny Pirringuel (Pau)

    Le club du Pau FC disputait le 8ème tour de la Coupe de France avec u déplacement à Coulaine, club de niveau régional. Les palois se sont imposés 5 buts à 1 et accèdent donc aux 1/32èmes de finale. Malheureusement Lenny n’était pas dans le groupe.

    Lenny cumule quatre matchs et 80 minutes de jeu, pour un carton jaune.

    Logan Delaurier-Chaubet (Quevilly-Rouen)

    (Photo by Daniel Derajinski/Icon Sport)

    Logan Delaurier-Chaubet et ses partenaires étaient également en course dans cette Coupe de France. L’adversaire était de bon niveau puisque c’était l’équipe de Dijon, évoluant désormais en National. Les visiteurs ont ouvert le score avant que les normands ne marquent trois buts pour s’imposer. Logan a délivré une passe décisive pour Do Marcolino au cours de cette partie et a disputé l’intégralité de la rencontre.

    Il cumule 17 matchs, 4 buts, 3 passes décisives en 1191 minutes de jeu.