Ahmed Kantari (Valenciennes) : “Bordeaux n’est pas à sa place, c’est une certitude”

    En conférence de presse, et via Le 11 Valenciennois, le coach du VAFC, Ahmed Kantari, s’est exprimé sur la rencontre à venir face aux Girondins de Bordeaux.

    “Aujourd’hui, on a pas mal de beaux stades en Ligue 2. Je pense à Caen, Bordeaux, Saint-Etienne. On va affronter un très bel adversaire, une très belle équipe de Bordeaux. C’est une équipe qui a beaucoup de qualités individuelles, beaucoup de talent. A nous de hausser notre niveau de jeu, encore plus que contre le Paris FC, pour pouvoir espérer un résultat là-bas. En tant qu’ancien footballeur, c’est le genre de match que j’adorais aller jouer. C’est le genre d’adversaire qu’on aime rencontrer. Aller se jauger contre de belles équipes doit être une motivation supplémentaire”.

    Le coach valenciennois confirma que les Girondins n’étaient pas à leur place cette saison.

    “Bordeaux n’est pas à sa place, c’est une certitude. Il y a beaucoup de qualités dans ce qu’ils proposent. Il ne faut pas se faire leurrer par le classement qui ne reflète pas du tout la qualité de cette équipe et de cet effectif. Personnellement, je ne vois pas une équipe qui a plus besoin de gagner que nous. Dans notre situation, je veux bien changer ma place avec Bordeaux ! Il n’y a pas photo, pas débat à propos de nos deux positions. Il y aura simplement trois points en jeu, importants pour nos deux équipes. Pour nous, c’est primordial, important, de prendre les trois points”.