Julien Bée : “Ce sont les joueurs qui sont sur le terrain et le gars qui fait jouer les joueurs qui sont incriminés. Mais pas le gars qui les a choisis”

    (Photo by Sylvain Thomas/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé suite à la défaite des Girondins de Bordeaux du côté d’Annecy (3-1), lors de la 29ème journée de Ligue 2. Il a notamment répondu aux propos de Cyril, débriefeur, qui mettait la faute sur le recrutement d’Admar Lopes.

    Si le recrutement d’Admar Lopes n’est pas bon ? Le fond du problème de ce match, ce n’est pas Admar Lopes. Cette saison, on est tous à dire que le recrutement est bon. Admar Lopes n’est pas dans la tête de Weissbeck, meilleur joueur de la saison dernière à Sochaux. Il n’est pas dans la tête de Livolant, meilleur joueur de la saison dernière à Guingamp. Il n’est pas dans la tête de Vipotnik, meilleur buteur de Slovénie etc… Il y a un moment donné, je veux bien que tu lui mettes tout sur le dos, mais cette année… Autant les autres années je suis d’accord, autant cette année on était tous à signer sur le recrutement qu’il avait fait. Donc on ne peut pas incriminer aujourd’hui le recrutement. Ce sont les joueurs qui sont sur le terrain et le gars qui fait jouer les joueurs qui sont incriminés. Mais pas le gars qui les a choisis. Pour moi en tout cas, c’est clair et net. Si Livolant a passé tout le match a bouffé la pelouse ? On est d’accord.’  

    Retranscription Girondins4Ever

    Le podcast de l’émission : 

    Forever (foreverlaradio.fr)