Zuriko Davitashvili : “J’espère qu’avec les Girondins, j’aurai autant d’opportunités de vivre ça”

    L’ailier des Girondins de Bordeaux, Zuriko Davitashvili, est passé en conférence de presse d’avant match face au Stade Malherbe Caen. Notre joueur s’est confié sur la qualification de la Géorgie à l’Euro, et donc son état d’esprit de ses derniers jours.

    « C’était de très beaux jours. On a marque l’histoire de la Géorgie avec l’équipe nationale, et j’espère que dans ma carrière, et aussi celle en tant que joueur des Girondins, j’aurai autant d’opportunités de vivre ça ».

    C’est en tout cas vraisemblablement une motivation supplémentaire qui pourrait aider les Girondins en cette fin de saison.

    « Bien sûr que la qualification à l’Euro m’a fortement motivé. Mais même avant cette qualification, j’étais déjà motivé pour tout donner, et donner mon meilleur pour le club ».

    Puis, il fut invité à revenir sur son tir au but lors de cette finale contre la Grèce, qu’il réussit.

    « J’étais prêt à tirer ce pénalty, je me suis entrainé pour ça. Au moment de tirer, bien sûr que c’était beaucoup de pression car sur l’instant, il y a une décision à prendre, que j’ai bien prise. Il y avait beaucoup de pression au moment de tirer ce pénalty mais malgré mon stress, j’avais anticipé cette situation-là, j’ai été entrainé pour ça. Au final, tout s’est bien passé ».

    Retranscription Girondins4Ever