[J32]Le point médical de Bastia à quatre jours du match face aux Girondins

    Le Sporting Club Bastia a officialisé son point médical, à quatre jours de son déplacement en Gironde pour y affronter les Girondins de Bordeaux, dans le cadre de la 32ème journée de Ligue 2. Quatre joueurs seront absents face aux bordelais.

    Le point sur l’infirmerie à 4 jours du déplacement du Sporting du côté de Bordeaux

    “Sorti prématurément samedi dernier lors du match face à Dunkerque, Facinet Conte a passé des examens complémentaires et souffre d’une lésion à l’adducteur. Le jeune attaquant est d’ores et déjà forfait pour le déplacement de ce week-end.

    De son côté, Charles Traoré poursuit son travail adapté après sa blessure à la cuisse à la fin du mois de février.

    Enfin, concernant les indisponibilités de longue durée, Dumè Guidi et Julien Maggiotti continuent d’avancer dans leur processus de rééducation et de réathlétisation. Les deux joueurs poursuivent le travail physique et les soins avec les kinés du club”.

    Côté bordelais, Albert Riera devra évidemment faire sans Alberth Elis, mais également Emmanuel Biumla forfait jusqu’à la fin de la saison. Marvin De Lima sera lui aussi absent ‘entorse), tout comme probablement Vital Nsimba qui se rapproche cependant d’un retour. Reste à savoir si Mathias De Amorim sera là, même s’il devrait d’abord reprendre avec la réserve. Tout comme Nfansu Njié, qui s’est entrainé à part la semaine dernière. Enfin, nous verrons si Clément Michelin, souffrant de la hanche, sera de retour pour une place de titulaire, lui qui est rentré en fin de match face à Caen.

    SC Bastia