Triaud : « On n’a pas beaucoup de leaders »

     

    Interrogé par BeIN Sport (voir la vidéo ICI), Jean-Louis Triaud a reconnu qu’il manquait peut-être un leader dans son équipe. « Peut-être qu’on n’a pas beaucoup de leaders dans le groupe. Ce sont tous des garçons de qualité, humainement parlant, intelligents… Il n’y en a pas un qui a une vocation d’être un leader dans le vestiaire. On ne peut pas aller contre sa nature, c’est comme ça. Peut-être que ça nous manque un peu ».

     

    Croisant d’anciens girondins de temps en temps, le président bordelais leur a assuré qu’ils étaient pareils à leur époque que les garçons qui sont actuellement au club : « J’ai des anciens joueurs qui, quand on se croise (il cite Grenet, Laslandes et Micoud), me disent ‘Ah de notre temps Président…’. Et je leur demande : ‘Vous vous foutez de moi, vous avez tout oublié ? Vous étiez pareil !’ Au lieu d’avoir le jean sur la raie des fesses, les écouteurs grands comme ça, c’était autre chose mais les garçons n’ont pas changé, ce sont les mêmes. Il y a les modes qui changent, les comportements qui changent, les codes… Mais les garçons sont les mêmes ».


    Ce n’était donc pas mieux avant.

     

    Et JLT pourrait quitter les Girondins… Mais non, il y trouve encore du plaisir : « Il y a beaucoup de choses qui m’agacent, qui m’énervent. Mais je ne suis pas obligé de rester ! Mais si, quand même quelque part, il y a encore du plaisir. Je ne sais pas où, des fois, mais bon… J’y suis, j’y reste, à la disposition de mon actionnaire et Nicolas de Tavernost, un vieux complice. C’est pour cela que je n’ai pas toujours envie de participer à ce qui se passe à l’échelon national, j’ai assez de soucis avec mes joueurs qui m’agacent quand ils ne jouent pas à leur niveau. »

     

    Retranscription Girondins4ever de BeIN Sport