Florian Brunet : “Un peu de décence messieurs…”

Dès le lendemain de la défaite face à Montpellier, les brésiliens Malcom, Jonathan Cafú et Matheus Pereira ont repris le chemin de leur terre natale, le Brésil. Ceux-ci se sont affichés, tout sourire, sur les réseaux sociaux. Une image qui n’est bien sûr pas passée inaperçue des supporters mêmes si les réactions sont divergentes. Florian Brunet, lui, comme nous d’ailleurs, n’a pas apprécié… Le problème n’est pas qu’ils soient heureux de rentrer chez eux pour les fêtes et de retrouver leurs familles, mais bel et bien de l’afficher avec un large sourire, comme si les Girondins de Bordeaux n’existaient pas et que la situation actuelle de leur club ne les touchait pas… “Alors que nous nous réveillons tous avec la gueule de bois, la boule au ventre, on découvre sur les réseaux que notre douleur de supporters n’est visiblement pas partagée par tous… Un peu de décence messieurs, un peu de retenue en ces périodes sportives catastrophiques…” a déclaré le responsable des Ultramarines.
Alors que nous nous réveillons tous avec la gueule de bois , la boule au ventre , on découvre sur les réseaux que notre douleur de supporters n’est visiblement pas partagé par tous…Un peu de décence messieurs , un peu de retenue en ces périodes sportives catastrophiques… pic.twitter.com/HEWFDRNQO0
— Brunet Florian #KingStreetOut (@FlorianBrunet78) December 21, 2017
Ils font ce qu’ils veulent tant qu’ils respectent le désarroi de ceux qui ce matin sont allés à leur boulot la boule en ventre en ne l’affichant pas sur les Rs …ce sont des personnages publiques, on peut pas avoir que les avantages sans les inconvénients …
— Brunet Florian #KingStreetOut (@FlorianBrunet78) December 21, 2017