Viviane Asseyi : “Je n’oublierai jamais que c’est en tant que bordelaise que j’ai eu la chance de participer à la Coupe du Monde”

    Viviane Asseyi, en partance pour le Bayern Munich, a tenu à adresser un dernier message par le biais des Girondins de Bordeaux.

    « Je pars à l’étranger. J’ai vécu deux belles saisons ici à Bordeaux, en commençant par la première, et cette très belle quatrième place, qui a été au-delà de nos espérances, et cette année assez particulière, riche en émotions, avec ce beau parcours en Coupe de France, et cette belle troisième place en championnat. Je n’oublierai jamais que c’est en tant que bordelaise que j’ai eu la chance de participer à la Coupe du Monde […] Je pars avec beaucoup de souvenirs, comme ce retourné que j’ai mis l’année dernière face à Rodez. Je me rappelle aussi des préparations de saison, et bien sûr l’ambiance dans l’équipe qui nous a permis d’allier le travail à la bonne humeur. Tous ces bons souvenirs, je les dois d’abord au club qui m’a permis de progresser et m’exprimer sur le terrain. Je tiens à remercier les coaches que j’ai eus ici aux Girondins, l’ensemble du staff, les team managers, sans oublier les kinés et tout le personnel qui travaille au quotidien. Sans oublier les bénévoles. Je remercie les supporters, mes coéquipières avec qui j’ai passé de grands moments. On a été unies dans la difficulté comme dans la joie, et c’est ce qui a fait notre force, une ambiance unique que je n’oublierai jamais. Je sais que je vais vous manquer mais je ne vous oublierai pas, mes cousines ! ».