Damien Perrinelle : “L’entraineur, en fait, n’aura plus d’autorité, et au bout d’un moment ça va être le boxon dans le vestiaire”

    (Photo by Fred Marvaux/Icon Sport)

    Damien Perrinelle s’est exprimé sur la décision de Paulo Sousa de finalement rester aux Girondins de Bordeaux, en se projetant dans le futur et en étant à la place du groupe bordelais.

    « Quand ton entraineur est en conflit avec la direction déjà, cela veut dire que le recrutement, n’espère même pas une concertation éventuelle entre toi et ton président… Et encore une fois, d’ailleurs, si un joueur ne joue pas, puisque tu peux en mettre que onze, qu’est-ce que tu vas faire ?! Tu vas aller te plaindre au Président, au directeur sportif, et tu vas passer au-dessus de l’entraineur. L’entraineur, en fait, n’aura plus d’autorité, et au bout d’un moment ça va être le boxon dans le vestiaire, parce que tu auras toujours des plaintes, le bureau des pleurs… Tu auras les joueurs qui vont être avec le coach, les joueurs qui seront avec la direction… Aujourd’hui, peut-être que le vestiaire est uni, mais tu verras quand il y aura les premiers choix à faire sur les matches, tu en auras pas mal qui diront ‘attends, il est bien gentil, lui il est juste là par défaut, il n’a qu’une seule envie c’est de se barrer, bah moi aussi je n’en ai rien à foutre’. Ça va se passer comme ça ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever