Corentin Michel : « Quasiment tout le monde a été surpris (que je ne signe pas pro) sauf l’ancien directeur du football »
Laissé libre par les Girondins de Bordeaux à l’issue de la dernière saison, dans l’incompréhension générale, Corentin Michel s’est exprimé sur sa situation auprès de Leero Sport News.
« Je suis arrivé en fin de contrat le 30 Juin 2020. Je m’entraîne actuellement sur Bordeaux avec un préparateur physique […] Quasiment tout le monde a été surpris sauf l’ancien directeur du football qui ne m’a pas fait signer après 6 mois en pro où j’ai donné satisfaction. Il faudrait poser la question à Éduardo Macia. Cela me déçoit énormément car je suis Girondin de cœur […] Il y a des pistes mais nous voulons faire le bon choix car j’aimerais me stabiliser dans mon futur club comme je l’ai fait pendant 7 ans aux Girondins. J’ai déjà refusé une proposition de premier contrat pro avec un club que je remercie pour sa proposition (Le Mans, ndlr). J’espère signer dans un club où je pourrai progresser sportivement et m’épanouir humainement au sein du groupe ».
https://twitter.com/LeeroSportNews/status/1300122548596858880