David Guion : “Si on veut avancer il faut qu’on continue à progresser et c’est plus là-dessus que je mets ma concentration”

    Screen Florian Sabathier

    David Guion, en conférence de presse de l’avant-match au Sporting Club de Bastia, s’est exprimé sur les concurrents des Girondins de Bordeaux qui arrivent à suivre le rythme. Ils sont 4 devant et derrière il y a cette petite cassure qui peut déjà être importante.

    “Je pense que c’est encore trop tôt… Je pense que c’est encore trop tôt… Je pense qu’en effet il y a quelques équipes qui ont un très beau parcours mais derrière je trouve que ce n’est pas encore… Il y a des équipes qui sont à 4-5 points, 6 points, ça va très vite… Cela va très vite, on le voit bien, qui plus est dans un championnat aussi homogène donc sincèrement je ne me concentre pas trop là-dessus. Je suis plutôt sur comment nous on va essayer de continuer à avancer, tout en s’améliorant. Si on veut avancer il faut qu’on continue à progresser et c’est plus là-dessus que je mets ma concentration plutôt que de voir qu’en effet il y a cette homogénéité devant. Mais c’est beaucoup trop tôt, vraiment…”

    Retranscription Girondins4Ever

    Pour rappel, la rencontre se disputera ce Lundi 17 Octobre à 20h45 et sera diffusée sur BeIn Sports à la télé, For Ever, France Bleu Gironde et ARL à la radio.