Paul Fauvel : “On va se caler avec Trélissac pour essayer de ne pas jouer au même moment”

    Bergerac s’est également imposé lors du 7ème tour de la Coupe de France face à Biars Bretenoux, et retrouvera Niort lors du tour suivant. Le Président du BPFC, Christophe Fauvel, a expliqué à Sud Ouest qu’il allait tout faire pour que sa rencontre se joue le vendredi, afin que Trélissac-Bordeaux ne fasse pas double emploi. « On ne veut pas leur faire concurrence sur cette affiche. Comme ils seront probablement télévisés, ils devraient jouer le samedi. Donc nous allons faire le maximum pour avancer la rencontre au vendredi ».

    Sur France Bleu, son fils, Paul Fauvel, directeur général du Bergerac Périgord Football Club, a également confirmé l’information en évoquant ce 8ème tour de Coupe de France.

    « Je trouve ça super d’abord que la Dordogne puisse accueillir, le même week-end, deux équipes professionnelles, que ce soit les Girondins de Bordeaux ou Niort. Pour un territoire de football comme le nôtre, c’est vraiment une chance. Je pense que les périgourdins devraient en profiter. On va se caler avec Trélissac pour essayer de ne pas jouer au même moment, parce que ce serait bête de se faire concurrence le même week-end. En tout cas, la réception de Niort sera forcément une belle fête, et nous rappellera également de bons souvenirs parce qu’en 2018, on avait réussi à les éliminer ».