Clément Carpentier : “Il y a de fortes chances qu’il quitte le club, c’est même quasi sûr”

    Sur France Bleu Gironde, et l’émission 100% Girondins, le journaliste Clément Carpentier s’est exprimé sur les départs de Junior Mwanga et Dilane Bakwa pour Strasbourg, mais plus généralement sur le mercato estival de Bordeaux.

    « On savait qu’ils allaient partir, ce n’était qu’une question de jours, parce que avec Malcom Bokélé ce sont les trois joueurs à forte valeur ajoutée dans le club. Malcom Bokélé devrait aussi quitter la club dans les prochains jours, en tout cas d’ici la fin du mercato. Ce qu’on peut déjà dire de cette intersaison, c’est qu’elle a été beaucoup plus calme, surtout en coulisses, pour les Girondins de Bordeaux. Un an en arrière, on n’était même pas sûr de commencer le championnat, deux jours avant le début de la Ligue 2. Même si la fin de championnat a été très frustrante avec cet épisode de Rodez, mais derrière ça a été beaucoup plus calme parce que les Girondins de Bordeaux ont passé la DNCG du premier coup fin juin. On pouvait donc lancer la saison très rapidement et notamment ce mercato ».

    Il y aura aussi Malcom Bokélé qui devrait prochainement partir de Gironde.

    « Oui, il y a de fortes chances qu’il quitte le club, c’est même quasi sûr. Mais face à Pau il est absent par rapport à une blessure. Il n’était quand même pas en instance de départ proche comme peuvent l’être ses deux copains Junior Mwanga et Dilane Bakwa ».

    Retranscription Girondins4Ever