Mylaine Tarrieu : “Je me sens avoir une dette avec Bordeaux”

    Régis HAZENFUS – Photographe

    Dans Sud Ouest, Mylaine Tarrieu est revenue sur son choix de revenir aux Girondins de Bordeaux. Elle confia notamment qu’elle avait une revanche à prendre vis à vis de son premier passage en Gironde, du fait de nombreuses blessures qui lui ont empêché de montrer sa réelle valeur.

    “J’aime beaucoup cette équipe de Bordeaux. Pour moi, c’est comme une famille. J’ai quitté Rodez cet été avec plusieurs propositions en main. Je n’avais pas Bordeaux en tête jusqu’à ce que Patrice Lair contacte mon agent. Je suis prête à relever ce challenge de guider des jeunes joueuses, un groupe que j’apprends à connaître et qui travaille très bien […] Je ressens simplement une bonne pression. Je me sens de plus avoir une dette avec Bordeaux puisque j’ai toujours regretté, au moment de mon départ, voici trois ans, de ne pas avoir pu tout donner pour le club à cause de blessures. Je veux effacer ce sentiment”.

    Toujours dans Sud Ouest mais juste après la rencontre et le match nul face à Montpellier (1-1), alors qu’elle avait raté justement les deux matches précédents sur blessure, l’attaquante bordelaise livra son sentiment.

    « C’est un bon résultat. Pour nous, le but était de ne pas perdre. Un point, c’est déjà une belle avancée pour nous. Ça a été dur jusqu’au bout. Nous avons fait preuve de combativité, nous avons su gagner les duels et faire le nécessaire pour préserver le match nul. »