Nicolas Paolorsi : « Il y a la réduction de l’écart pour Rodez, sur une nouvelle erreur individuelle bordelaise, cette fois-ci Yohan Cassubie »
Dans L’Intégrale Foot sur RMC, Nicolas Paolorsi journaliste RMC qui couvre les bordelais, s’est exprimé pendant la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et le Rodez Aveyron Football (2-2).
« Il y a la réduction de l’écart pour Rodez, sur une nouvelle erreur individuelle bordelaise, cette fois-ci Yohan Cassubie. Au milieu de terrain, je ne sais pas si on ne lui parle pas, mais il prend le temps de contrôler tranquillement, de se retourner, un petit dribble. Sauf qu’il y avait Taïryk Arconte qui était là, qui a récupéré ce ballon, qui l’a poussé tout seul jusqu’aux abords de la surface de réparation. Il met une sorte de pointu intérieur du pied et ça vient tromper Karl-Johan Johnsson le gardien bordelais. Rodez revient dans le match 2 buts à 1.[…] Rodez a égalisé à onze minutes de la fin. Il est beau ce but d’Andreas Hountondji qui était entré en jeu. On a vu la mine un peu déconfite d’Albert Riera. Un ballon glissé dans la profondeur sur la droite. Il est vraiment dans un angle très fermé, il arrive à piquer son ballon au dessus de Karl-Johan Johnsson le portier bordelais, et même au-dessus des défenseurs Girondins qui avaient essayé de couper sur la ligne de but. Rodez est revenu après avoir été mené 2-0. Franchement la dynamique est plutôt ruthénoise sur cette fin de partie, malgré les changements bordelais.[…] Rodez vient chercher un résultat à Bordeaux alors que les ruthénois étaient menés 2 buts à 0, grâce à un penalty de Barbet, un but de Gaétan Weissbeck. C’est finalement Taïryk Arconte à la 34ème et Hountondji à la 78ème qui permettent à Rodez de sauver ce match nul. »
Retranscription Girondins4Ever