Julien Bée : “Madame la Ministre, il n’y a pas que du négatif, il y a aussi des supporters corses qui ont aidé les supporters bordelais à venir voir le match en Corse”

    Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé suite à la défaite des Girondins de Bordeaux au Sporting Club de Bastia (3-1), lors de la 13ème journée de Ligue 2. Le seul buteur Girondin est Jérémy Livolant, sur une passe d’Alexi Pitu. Les deux joueurs étaient rentrés en cours de match dans la seconde période. Il a donné ses tops et ses flops.

    Tops

    Les supporters

    Je n’ai pas de tops à proprement dit. Les supporters qui sont allés en Corse, et d’ailleurs on peut saluer parce que ça s’est très bien passé, puisque les supporters des groupes corses ont tout fait pour que les supporters bordelais puissent venir dans de bonnes conditions. On a souvent tendance à parler quand c’est mauvais, il faut parler aussi quand c’est bien. Je ne pense pas qu’on entendra la Ministre des sports parler de ça. Madame la Ministre, il n’y a pas que du négatif, il y a aussi des supporters corses qui ont aidé les supporters bordelais à venir voir le match en Corse, dans de bonnes conditions. C’est du positif, donc voilà le top pour moi du côté de Bordeaux. Ce sont ces supporters qui ont donné de la voix.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Le podcast de l’après-match : Forever (foreverlaradio.fr)