Marc Planus : “Je suis ravi pour lui et je lui souhaite plein de belles choses”

    (Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport)

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Marc Planus, ancien joueur des Girondins de Bordeaux, s’était exprimé sur la venue d’Albert Riera comme coach, puis le fait de croiser Alou Diarra (Troyes), ainsi que le match Bordeaux – Saint-Etienne qui approche.

    On n’a pas parlé d’Albert (Riera), je suis ravi pour lui et je lui souhaite plein de belles choses. Si je serais au stade contre Saint-Etienne ? J’essayerai d’être là. Malheureusement je ne savais pas qu’Alou (Diarra) serait là pour le match contre Troyes. Ça m’aurait fait plaisir de les voir tous les deux. Malheureusement je ne suis pas là et de toute façon je ne suis pas en état de rencontrer du monde (il a actuellement un état grippal). Par contre pour Bordeaux – Saint-Etienne je viendrai, parce que si pour Bordeaux – Rodez il y a 27 000 personnes, pour un Bordeaux – Saint-Etienne il y aura 33 000 personnes. J’espère que les bordelais seront là. Bordeaux, Saint-Etienne, ça n’a rien à faire en Ligue 2. Que ce soit pour Saint-Etienne ou pour Bordeaux, j’espère que le public répondra présent parce qu’on fait des choses tellement exceptionnelles en tribunes qu’il me tarde de voir l’ambiance.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.